Ce matin nous sommes allés à Domus, le centre commercial multi-enseignes dédié à l’équipement de la maison et la décoration. Ce serait même le premier en France.
Beaucoup de boutiques mais des prix un peu trop chers (même avec les réductions et les offres). Les prix sont plus abordables dans les grandes surfaces spécialisées tels qu’Alinéa ou Truffaut mais pour cela, il suffit d’aller à la périphérie des grandes villes…
A voir jusqu’au 28 juin 2009, l’exposition « Les Assises de DOMUS », déjà présentée en 2005 à Lausanne et actualisée. Pour la première fois en France, “Chairs exhibition” réunit plus de 150 chaises de créateurs contemporains, originaires de tous pays. Impressionnante, la scénographie forme un tourbillon de chaises multicolores de plus de 12 mètres de haut. Cette structure est visible où que l’on se trouve dans le Centre.
Cette ballade nous aura permis de finaliser ce que seront peut être (surement) notre future salle de bain et notre cuisine… N’allons pas trop vite.
Pour ceux qui veulent, laissez vos commentaires sur ce que pourrait être notre cuisine. C’est une approche traditionnelle avec un joli mariage de bois et de zinc. Les caissons et façades sont en pin massif, finition teintée huilée et les boutons des portes en porcelaine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire