mardi 3 mai 2011

Pipo le nain

IMG_0468 Il est arrivé samedi midi à la maison et il a tout de suite posé de valises dans une jardinière entre un bouquet de thym et de la mente fraiche tout juste plantée. En cette fin de mois d'avril, il a profité du soleil. Tout souriant et prêt à rendre service avec son petit arrosoir.
Samedi soir barbecue à la maison avec la bande de Meaux. Bien sur, ils ont tous été étonnés de cette nouvelle venue et du caractère un peu kitsch et dépassé d'avoir un nain de jardin ! Certains m'ont mis en garde contre le Front de libération des nains de jardin, un autre a rappelé la fugue de celui du père d'Amélie Poulain.
Ce qui devait arrivé est arrivé. L'impensable ! Vers 23 heures, Pipo comme l'a surnommé la bande avait disparu. Nulle demande de rançon mais depuis dimanche des photos sur facebook postées par les membres de la bande. On le voit à l'aéroport de Roissy, devant le commissariat ou la Prefecture de Meaux et même devant le tribunal. Hier matin il traversait la route (sur un passage clouté donc il est bien élevé). Il a tenté de faire de la moto également mais je pense quelle était ben trot grande pour lui et son arrosoir le gênait.
Nous suivons donc son périple au bons grès de nos amis meldois qui nous envoient des "preuves de vie" dans l'attente que Pipo retrouve sa famille au plus vite.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adoooooooooore je vais de ce pas être amie avec pipo !!!!! (véro)