dimanche 2 octobre 2011

Les 10 kms de Paris Centre

Le jour est venu de courir dans les rues de Paris.
Le départ de la course est donné à 9 heures précises.


Les premiers kilomètres sont difficiles. Il y a du monde et il faut slalomer. Il fait beau et c'est très agréable.
L'approche du 5ème kilomètre est le moment d'un petit coup de fatigue.
Le ravitaillement est le bienvenue et me donne un bon coup de fouet.


Quel bonheur de courir dans les rues de Paris et de voir, sous un autre oeil les monuments de Paris : La place Vendôme, le Palais Royal, l'Opéra...

Au kilomètre 7, je me sens très bien.


A quelques centaines de mètres de l'arrivée, la voiture indiquant au coureurs qu'ils sont à 1 heure au temps général est toute proche. Il me reste des forces et donc, armé d'une grande motivation, je décide de tout donner pour la dépasser et courir le plus vite possible vers l'arrivée.


L'arrivée est toute proche.


La médaille du vainqueur (au moins de celui qui est arrivé jusqu'au bout).


A la salle de sport, je cours les 5 kilomètres sur tapis en 28 minutes.
Mon objectif avant de commencer la course était au moins de franchir la ligne d'arrivée et si possible de courir en moins de 1h15.
Au classement général, mon temps est de 59 minutes 46. C'est à dire du moment du top départ jusqu'à l'arrivée. 5000 participants ca fait du monde au départ !
Mon temps personnel est de 57 minutes et 30 secondes. C'est à dire mon temps entre le moment où j'ai franchi la ligne de départ et celle de l'arrivée...
Posted by Picasa

Aucun commentaire: