mercredi 2 février 2011

Sur les pistes

Il fait beau depuis lundi à Orcieres. Dimanche nous avons skié alors qu'il y avait beaucoup de vent et qu'il neigeait sur le massif. La journée c'est terminée par une belle chute. J'ai pris un petit chemin sur le bord d'un piste mais il n'y avait plus de neige au moment de retourner sur la piste. Au moment de récupèrer la voie normale alors qu'il y avait un filet de neige pour passer, mon ski c'est bloquée sur un morceau de neige dure et verglacée. Au final une belle chute. Le but était atteint puisque je me suis retrouvé sur la piste mais j'étais allongé et j'ai déchaussé. Je me suis fait mal aux cotes et je sens encore aujourd'hui quelques douleurs. Lundi la journée a été bien meilleure. Soleil et ski de 10 heures jusqu'à la fermeture des pistes à 16 heures. Nous avons mangé sur les pistes dans un restaurant d'altitude, histoire aussi de profiter du soleil. Mardi même journée de ski. Nous avons fait le domaine d'est en ouest. Déjeuner sur la terrasse du restaurant d'altitude. Le plus difficile est de rechausser les skis alors le soleil frappe et qu'on fait le plein d'énergie. Nous sommes rentrés à la fermeture des pistes. Nous en profitons un maximum.

Aucun commentaire: