lundi 29 mars 2010

Dirty sexy money

Nous venons de terminer de voir les épisodes de Dirty Sexy Money. C’est une série télévisée américaine en 23 épisodes de 42 minutes,  diffusés entre 2007 et 2009 sur ABC.

En France, la série a été diffusée à partir d’octobre 2008 sur Canal+ et courant 2010 sur TF1 pour la première saison;

L’histoire est géniale et cette série est bourrée de rebondissements… Avocat new yorkais idéaliste, Nicholas George mène une vie tranquille auprès de sa femme et de sa fille jusqu'au jour où son père meurt en avion. La richissime famille Darling, qui l'employait, trouve en son fils le digne héritier susceptible de gérer leurs intérêts divers et surtout très prosaïques. Entre l'aîné Patrick, amoureux d'un transsexuel et candidat au poste de sénateur de New York, et Karen, la pro du divorce, en passant par des jumeaux oisifs et un révérend hargneux qui ne reconnaît pas son fils illégitime, le travail ne manque pas. D'abord réticent à l'offre du patriarche, Nick saura trouver son propre intérêt à cet emploi tout-terrain. Hormis le salaire de 10 millions de dollars annuels qui lui permet de faire le bien autour de lui, il peut aussi mener l'enquête sur les aspects mystérieux de la disparition de son père ...

En raison de la grève des scénaristes de 2007, la première saison ne compte que dix épisodes. Les trois autres épisodes qui avaient pu être produits initialement pour la première saison avant la grève font partie de la deuxième saison.

En raison d'une mauvaise audience, ABC a annoncé qu'il n'y aura pas de troisième saison. Dommage que cette série s’arrête car le dernier épisode se termine par un cliffhanger qui laisse en haleine et qui risque de nous laisser sur notre faim !

Aucun commentaire: