dimanche 15 février 2009

Le Château de Maffliers

image Nous passons la soirée de Saint-Valentin dans cet hôtel-château Novotel aux portes de Paris (dans le 95 à 20 mn de l'Aéroport de Roissy, à 18 km au Nord de Paris et à proximité de L'Isle Adam).

Nous y sommes à 19 heures.

image Nous prenons rapidement possession de la chambre. Angélique, la chef de réception et qui est une ancienne collègue d’Alain, nous a laissé un petit cadeau. Une délicate attention que ces chocolats Lenôtre, “petites douceurs pour nous accompagner durant le séjour” comme elle nous l’a si gentiment écrit.

Repas de la Saint-Valentin dans un des salons du château après un verre au bar. Le repas est délicieux même si il manque un peu d’invention. A noter quand même les entrées dont un étonnant pressé d’artichaut façon barigoule, pétale d’aiguillette de canard séchée et carotte grillée au carvi.

Soirée tranquille dans la chambre. Une bonne nuit de sommeil sans être dérangés par Chloé.

image Le petit déjeuner est copieux. Nous enfilons les maillots de bain pour nous détendre dans la piscine. L’eau est un peu froide, le sauna est neuf et bien agréable.

11 heures, le temps de rentrer. Discussion avec Angélique à la réception. Elle nous fait le check-out et nous rentrons sur Meaux.

Aucun commentaire: