samedi 15 août 2009

Bien arrivés à Trilport

Désolés de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours mais, du fait de notre déménagement, nous n’avons pas encore de ligne internet. Difficile alors de vous rendre compte de nos derniers jours.

Grace à la mobilisation de nos amis, nous avons déménagés en une seule journée. Samedi en fin d’après midi, notre maison de Meaux était vide. Alain a attrapé un bon rhume (nous y reviendrons) et moi, un bon lumbago qui m’a obligé à me ménager et à ne pas porter trop lourd. La machine à laver du premier voyage a eu raison de mon dos.

Laetitia s’est même décidé à tondre !

Fatima à la cuisine nous a encore régalé : salade et un bourguignon avec des pates à mourir.

Samedi soir nous avons débouché les premières bouteilles de champagne !

Dimanche, les “filles” sont venues à la maison et là… les fées du logis se sont mises en action. Laetitia s’est occupé de tondre la haie ! Un petit barbecue le midi, un bon thé à la menthe dans l’après midi pour nous requinquer.

A 18 heures nous étions dans un cocon tout propre.

Merci encore à Fatima, Laetitia, Dalila, Gwen, Eric, Vishal et surtout Nina qui nous a aidé comme une adulte du haut de ses 15 ans (je ne suis pas sur de l’âge) !

Alain s’est occupé des cartons durant la semaine. Il a été consulté SOS Médecins dimanche soir et le médecin a diagnostiqué une grippe A H1N1… Finalement mardi, il s’agissait “juste” d’un épisode bénin dû à la climatisation au boulot ! Ouf.

Dans la semaine, nous avons continué l’aménagement. Des nouvelles chaises dans le séjour, des luminaires dans la cuisine, le séjour, le couloir.

Aujourd’hui, Alain est à Saint- Gaudens en famille.

Je suis seul à la maison. J’en profite pour continuer la peinture des meubles de la cuisine. C’est même quasiment terminé.

Chloé s’est parfaitement adaptée à son nouvel environnement. Nous avions mis la barrière en haut de l’escalier pour éviter qu’elle monte dans les chambres mais finalement elle a dormi tout les jours avec nous à force de pleurer et de faire son petit regard malheureux !

Aujourd’hui changement de programme et bonne résolution, j’ai posé la barrière en bas et Chloé ne dormira plus avec nous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce fut un plaisir de vous aidez , merci a vous j'ai passé un excellent week end , a très bientôt ! biz

gwen

Ninaaaaaa a dit…

Christophe quelle honte tout de même !!
J'AI 16 ANS !!!
xD
ça va je te pardonne pour cette fois mais attention hein ?!
je te surveille !!

super aussi ce déménagement
crevant mais super !