dimanche 16 août 2009

Derniers travaux

Enfin, la journée se termine.

Beaucoup de travaux encore aujourd’hui : pose de cadres, de luminaires, d’un miroir.

Je suis allé aussi à l’ancienne maison nettoyer le garage et décoller les papiers-peints. Je me suis aussi amusé à retirer les clous et vis qui étaient plantés un peu partout dans la maison !

Leader Price en bas de la rue est ouvert le dimanche toute la journée. Quelle aubaine. C’est vraiment tranquille de faire le plein du frigo le dimanche après-midi et en plus il n’y a personne dans les allées et à la caisse. Une bonne adresse à retenir (jusque 19 heures). Menu du soir : Pizza aux fruits de mer. J’en raffole.

Chloé n’a pas apprécié du tout que la barrière soit posée en bas de l’escalier et,au surplus, qu’elle soit fermée. Moralité, elle a pleuré une bonne partie de la nuit et son maitre a eu du mal à fermer l’œil. Excédé, je suis descendu et je l’ai foutu dehors ! Mais Chloé a plus d’un tour dans son sac: elle s’est mise à aboyer. Je suis redescendu pour lui ouvrir la véranda et qu’elle puisse de nouveau entrer dans la maison. Finalement, elle a continué de pleurer et puis elle est allé se coucher dans le canapé !

Espérons qu’elle ne va pas recommencer ce cirque là ce soir.

Aucun commentaire: