mardi 25 août 2009

De midi à deux…

Deux heures de pause pour déjeuner c’est un peu long.

Aujourd’hui, je mange avec les collègues au restaurant administratif de la Mairie de Paris. Nous avons l’embarras du choix puisque les employés de la mairie disposent de nombreux restaurants administratifs.

Nous pouvons aussi manger au restaurant du BHV, et à celui des employés du Crédit Lyonnais.

Menu sympa au prix dérisoire de 3,60 euros : assiette de crudités, bavette-frites sauce au bleu, fromage et dessert (un crumble à la banane et à la noix de coco).

Je profite du temps libre pour prendre les horaires de la piscine Saint-Merri (tous les jours, je peux nager jusque 13 heures 30) et le prix de l’abonnement au Club de sport Vit’halles de Beaubourg. Avec la DAP, je peux avoir un abonnement au tarif préférentiel et je compte bien en profiter : la bavette frites c’est bon mais tous les jours, ca risque de me faire prendre trop de kilos en plus.

La bonne résolution de la rentrée : faire du sport entre midi et deux.

Aucun commentaire: