mardi 5 janvier 2010

Chris et Alain devant le Mont Blanc

Pas facile de se prendre en photos devant le Mont-Blanc. Il faut bien viser. Après de nombreuses tentatives peu convaincantes, nous demandons finalement un groupe de nous photographier.

Voici un extrait de la discussion:

- can you take a picture of us ?

- je suis française.

- Ah, très bien. Vous pouvez nous prendre en photo.

- Oui pas de problème.

Lorsque nous lui donnons l’appareil photo, la jeune fille nous dit “Ne vous inquiétez pas, je ne skie pas très vite, si je m’enfuie avec vous n’aurez pas de mal à me rattraper.

- Prenez nous avec le Mont Blanc en arrière plan s’il vous plait.

- Ah c’est cette montagne. On se demandait où il était et on ne savait pas.

P1130226 Au final, le cliché est mal cadré mais bon, c’est toujours mieux que rien.

Celle que je prendrais du groupe devant le Mont-Blanc sera meilleure. Dommage pour nous.

Aucun commentaire: