jeudi 3 septembre 2009

Mylène Farmer au Stade de France le 11 septembre

image Nous ne sommes vraiment pas des fans au point de crier à plein poumon toute une soirée “Myléééééééne” mais, hier soir, en surfant sur le net et en voyant qu’il y avait des places pour le concert de vendredi au Stade de France, on n’a pas pu s’empêcher…

Des places encore disponibles alors que normalement les billets pour le concert du 12 septembre, mis en vente le 28 mars 2008 (vous avez bien lu), se sont vendus en moins de deux heures. La seconde date au Stade de France pour le 11 septembre 2009 a été décidée et mise en vente quelques jours plus tard. Elle a suscité un engouement encore plus fort puisque tous les billets avaient été vendus en 1h15 !

Visiblement il en restait encore quelques uns dans les tiroirs… La FNAC proposait hier soir des billets pour vendredi uniquement et annonçait le samedi complet. Ce matin, il y a avait des billets pour les deux dates. Ce soir il y a encore des billets à 130 euros pour samedi et un bon choix de billets à tous les prix (60 euros sur la pelouse, 70 euros en zone intermédiaire et 130 euros en zone basse).

On sait que les concerts de Mylène Farmer sont de véritables spectacles et que nous en aurons pour notre argent.

Un article paru dans "La Tribune de Genève" le 1er septembre donne quelques détails qui nous conforte à dire que ce sera grandiose :
on retiendra que la scène sera entièrement couverte avec un toit qui fait environ 1600 m2, 750m2 d'écran géants, 200 tonnes de matériel posé sur le gazon du stade, 3000 kilowatts «fabriqués» par trois générateurs indépendants.

La divine rousse pourra aussi compter sur une acoustique «parfaite» grâce à un système multidiffusion qui permet d’obtenir «un son identique sur l’ensemble du stade.

Nous serons aux places 35 et 36 de la zone Z14 au rang 52 dans la partie intermédiaire…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais enfin... Mylène Farmer c'est pas une chanteuse, c'est un produit marketing ! Vous me décevez :(


(Signé le 1000E)