dimanche 6 décembre 2009

Départ retardé

Hélas notre vol pour Djerba a un peu de retard… Oh rien de grave. L’avion qui devait atterrir n’est jamais arrivé parce qu'il n’a pas décollé de sa destination initiale. Un problème technique qui oblige a affréter un nouvel avion qui ne sera à Roissy que dans 7 heures. Notre vol prévu dimanche à 18 heures 45 et donc repoussé à lundi matin à 2 heures 15.

Beaucoup de passagers se plaignent et ne sont pas contents. Certainement auraient ils préférés monter dans un avion avec des carences techniques et qui se serait abimé en mer méditerranée ou qui aurait explosé en plein vol !

La compagnie a bien fait les choses puisque nous sommes acheminés, dans l’attente, à l’hôtel Ibis voisin. Un repas au restaurant de l’hôtel et une chambre à notre disposition pour attendre minuit trente, l’heure où nous devons regagner le Terminal 3.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai découvert ton blog au hasard du net, j'ai aimé récit de voyage a Djerba, j'étais dans le même complexe que toi en 2006 et 2009, et fais beaucoup de vos visites... ça me rappelle de très très bons souvenirs.... et tes articles sont bien documentés.
J'ai moi même un blog : http://lesvoyagesdesylvie.over-blog.com