jeudi 1 octobre 2009

Nouméa… départ imminent

Mon départ s’est décidé très rapidement, je l’ai su aujourd’hui. En même temps, ça courait depuis lundi mais la décision tardait à venir : je pars donc effectivement à Nouméa dimanche soir.

Quand la machine se met en branle à l’administration pénitentiaire tout va très vite quand même. A 17 heures la décision, à 18 heures j’ai mon billet et ma réservation d’hôtel. Merci American Express Voyages.

Départ dimanche de Roissy en direction de Nouméa où j’arriverai, avec le décalage horaire, mardi 6 octobre à 7 heures du matin. Le voyage sera ponctué d’une escale à Tokyo (2 heures d’attente).

Retour samedi 10 à midi pour une arrivée à Paris, dimanche matin à 4 heures 20. Là encore j’ai une escale à Tokyo mais 1 heure de plus d’attente donc 3 heures sur le sol nippon.

Tout ça pour la modique somme de 2914,22 euros…

Aucun commentaire: