mardi 8 juin 2010

Mdr


Hier soir, on a pu découvrir au 20h de TF1, Laurence Ferrari portant le voile pour interroger le Président Iranien à Téhéran. Laurence Ferari s'explique ce matin dans Le Figaro: "«Je respecte les règles des pays où je me rends. Je ne me suis pas posé la question de savoir si cela m'était agréable ou désagréable». En République islamique d'Iran, la règle est claire : toute femme, iranienne ou étrangère, doit se recouvrir la chevelure d'un foulard, conformément aux us et coutumes en vigueur. Laurence Ferrari a simplement respectée les règles du pays.
Commentaire d'un bloggeur sur un site d'info-média : "Vivement qu'elle aille interviewer le chef du village nudiste du Cap d'Agde !". Ca m'a fait rire cependant si TF1 envoie Jean-Pierre PERNAUT ce sera moins joli...

Aucun commentaire: