dimanche 21 décembre 2008

Achats de noël

Ce matin, ballade à Val d’Europe. Beaucoup de monde sur le parking mais finalement dans la Valley Shopping, il y a de la place pour bouger dans les magasins. Le magasin Mexx a une bonne promotion. Le deuxième article à 1 euro. Je trouve un très beau pull marine mais hélas pas de deuxième article. Petit tour chez Puma, deux belles vestes : une marron avec l’inscription Puma en doré sur la poitrine, l’autre, grise avec des rayures blanches signées également de la marque. Un pull a motif géométrique plutôt sympa sur le porte manteau mais beaucoup moins sur moi ! (lol). Rien chez Energy, ou plutôt, bien en dessus de mes moyens. Je termine finalement chez Timberland. Un beau pull SLIM à col camionneur à rayure dominante bleue et un cadeau pour Alain qu’il découvrira sous le sapin. Dans Val d’Europe, c’est l’affluence des grands jours. La Fnac est bondée. Le triple CD de Michael Jackson est en bonne place mais c’est une vendeuse qui me dit où il est. Il y a du monde aux caisses, une jeune fille me fais signe sur les caisses de coté. J’avance et grille pas mal de places. Bien sur la Fnac ne donne pas de pochettes cadeaux. Des jeunes à l’extérieur profite de l’aubaine. Quelques pièces en échange d’un paquet cadeau, cela doit servir à financer un voyage au Maroc. Bon courage à eux !

Aucun commentaire: