mardi 9 décembre 2008

Autour de la piscine

A 6 heures 15, impossible de ne pas entendre le muézin faire l’appel à la prière. Sauf peut-être pour Alain qui dort toujours à point fermés. Je n’ai pas pu résisté et je suis allé sur la terrasse pour profiter du spectacle.

Ce matin, c’est détente et repos autour de la piscine. A midi, nous participons à un “défi”; les animateurs jettent des lettres de scrabble dans la piscine, nous devons les rechercher au fond du bassin.  Un membre de notre équipe est au bord du bassin et doit reconstituer des mots avec les lettres que nous lui donnons. Une première partie pour faire le plus de mots possible, une deuxième pour faire le plus grand nombre de points. La belle consiste à faire le mot le plus long. Nous remportons la partie avec DEBROUSSAILLERONT.

L’après-midi, nous restons à la piscine puis nous allons voir la plage que nous partageons avec les trois autres hôtels. C’est en fait une plage artificielle encastrée entre deux jetées en béton.Là encore, sur le bord de l’eau, il est facile d’apercevoir des poissons.

Cette journée n’avait rien d’épuisante mais nous sommes pourtant couchés tôt. Demain, nous serons levés à 5 heures pour prendre l’avion en direction du Caire.

Aucun commentaire: